Ex Nihilo 2012 par l’Ecole de SL

» Posted by on Mai 9, 2012 in Blog | 0 comments

Ex Nihilo 2012 par l’Ecole de SL

Ex Nihilo 2012 C’est bientôt !

L’école de Sl a le plaisir de vous convier à la deuxième édition de Ex Nihilo

Du 12 mai au 27 mai 2012 pendant les 2 semaines d’exposition, une centaine d’exposants francophones se succèderont pour vous présenter leurs meilleures créations ou leur activité. sur la sim de l’école Sl .

Ex nihilo, expression latine qui signifie « à partir de rien » est un festival qui permet aux exposants francophones de faire découvrir à toute la communauté de Second Life une part de leur talent et facilite la rencontre et la communication avec d’autres passionnés

Vous êtes cordialement invités à venir visiter cette exposition qui témoigne de la vitalité des francophones

Soirée d’inauguration le 12 mai , soirée de clôture le 27 mai 2012

Nous vous esperons nombreux lors des différentes animations proposées :
Soirée SLAM, Exhibition de la Patrouille de france, les contes du baobab du groupe Africa Live , machinimas, chanteurs , Dj, concerts live, feux d’artifices, 2 concours de build..

Un programme des festivités vous sera communiqué par la suite , soyez aux aguets pour ne rien manquer de cette fête de la francophonie:)

Ici le point de départ pour visiter l’exposition, suivez ensuite le chemin qui vous mènera vers « les mondes intérieurs »

Quelques images des espaces d’exposition

 

 

Quelques images de la soirée inaugurale avec en concert Lisa Brune

 
  
  
  
  
  
  
  
  
   

 

Comme l’année dernière , Dental Life sera présent à cette manifestation, pour promouvoir les réalisations et les activités proposées par la communauté Francophone sur SecondLife, et pour présenter son travail.

Bonne chance à toute l’équipe de l’Ecole de SL

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>